papillon

Collecte de déchets non dangereux en Haute-Saône et ses communes

Collecter ses déchets est une démarche écocitoyenne, que vous, en tant qu’entreprise, vous pouvez suivre. Simple et efficace !

En quoi consiste une démarche écocitoyenne ? Une démarche écocitoyenne est directement liée à l’écologie. En tant que citoyen de la planète, vous avez des devoirs envers la nature et l’environnement. « Vivre simplement pour que simplement d’autres puissent vivre », a dit Gandhi. Un écocitoyen trie ses déchets, économise les énergies, protège la nature et consomme de façon responsable. En tant qu’entreprise du secteur automobile ou industriel, vous pouvez être dans une démarche écocitoyenne.

Les Établissements Grandidier vous accompagnent dans cette démarche écocitoyenne. Nous assurons la collecte de déchets non dangereux… Nous vous proposons un partenariat afin de récupérer vos déchets non dangereux dont vous êtes le producteur et le responsable.

Nous collectons pare-brises, pare-chocs usagés, divers plastiques, palettes usagées, DEEE (Déchets d’équipements électriques ou électroniques), tubes fluorescents, lampes, huiles alimentaires, autres…

Contactez-nous au 03 29 65 56 12 pour une demande de collecte !

Collecte de déchets non dangereux en Haute-Saône et départements limitrophes

Nous assurons la collecte de déchets non dangereux : pare-brises, pare-chocs usagés, divers plastiques, palettes usagées, DEEE, tubes fluorescents, lampes et huiles alimentaires… dans la Haute-Saône.

Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine et Alsace sont les régions où nous possédons les agrémentations préfectorales pour la collecte de déchets.

Lors de la collecte de déchets non dangereux, nous intervenons dans ces départements :
Vosges (88) – Meurthe-et-Moselle (54) – Moselle (57) – Meuse (55) – Haute-Marne (52) – Doubs (25) – Bas-Rhin (67) – Haut-Rhin (68) – Haute-Saône (70) – Territoire de Belfort (90) – Aube (10) – Côte-d’Or (21).

papillon

Récupération d’huiles alimentaires, de plastiques, de palettes usagées

En ce qui concerne les déchets non dangereux solides, nous disposons de bacs de 900 litres et de 600 litres mais aussi de fûts de 200 litres. Pour les déchets non dangereux liquides, nous proposons des conteneurs de 1 000 litres et des fûts à bonde de 200 litres.

Afin d’éviter de mélanger les déchets, chaque contenant est identifié par notre étiquetage comprenant :

  • le nom du site producteur des déchets ainsi que le numéro client,
  • le nom du déchet (précision : dangereux ou non dangereux),
  • les codes ADR (pour le transport de déchets dangereux),
  • les signes de dangers (toxique, inflammable…),
  • le nom et les coordonnées de notre établissement, Grandidier à Rehaincourt.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos compétences et procédés ? Cliquez sur le bouton !

séparateur bas