papillon

Collecte de déchets non dangereux dans le Haut-Rhin et ses communes

« Vivre simplement pour que simplement d’autres puissent vivre », a dit Gandhi.

Soyez écocitoyen avec la collecte de déchets non dangereux ! Mais, en fait, c’est quoi être « écocitoyen ? » C’est une nouvelle méthode de vie à la mode ?

Non, l’écocitoyenneté n’est certainement pas une mode ou une nouvelle tendance ! Ce sont des devoirs que nous nous devons de respecter pour la planète, indispensables à sa conservation. Une démarche écocitoyenne se rapporte à l’écologie, grâce à des missions simples : le tri des déchets, les économies d’énergie…

Chez Grandidier, avec nos entreprises partenaires, nous sommes écocitoyens. Notre entreprise assure la collecte et la récupération de déchets non dangereux. À partir du moment où vous produisez des déchets, vous en êtes responsable jusqu’à leur destruction finale. Nous intervenons auprès des entreprises et des collectivités afin de faciliter cette démarche.

Pare-brises, pare-chocs usagés, divers plastiques, palettes usagées, DEEE (Déchets d’équipements électriques ou électroniques), tubes fluorescents, lampes, huiles alimentaires et autres… Nous collectons toutes les sortes de déchets non dangereux.

Contactez-nous dès maintenant au : 03 29 65 56 12.

Collecte de déchets non dangereux dans le Haut-Rhin

Nous intervenons dans toute l’Alsace, notamment dans le Haut-Rhin, mais aussi dans le Bas-Rhin.

Afin de couvrir un grand territoire, nous détenons les agréments nécessaires à la collecte de déchets non dangereux dans toutes les régions suivantes : Lorraine, Bourgogne, Franche-Comté, Alsace et Champagne-Ardenne.

Besoin de la collecte de déchets ?
Vosges (88) – Meurthe-et-Moselle (54) – Moselle (57) – Meuse (55) – Haute-Marne (52) – Doubs (25) – Bas-Rhin (67) – Haut-Rhin (68) – Haute-Saône (70) – Territoire de Belfort (90) – Aube (10) – Côte-d’Or (21).

papillon

Récupération de DEEE, de lampes, de tubes fluorescents

Nous proposons des bacs de 900 litres et de 600 litres ainsi que des fûts de 200 litres pour la récupération des déchets non dangereux solides. Nous disposons de fûts à bonde de 200 litres et de conteneurs de 1 000 litres pour les déchets non dangereux liquides.

Chaque contenant est identifié grâce à un étiquetage précis qui comprend :

  • le nom du site producteur des déchets ainsi que le numéro client,
  • le nom du déchet,
  • les codes ADR (accord pour le transport de marchandises dangereuses par la route),
  • les signes de dangers (inflammables, toxiques…),
  • le nom et les coordonnées de notre établissement.

Vous voulez connaître notre processus de recyclage ?
Suivez le lien « EN SAVOIR PLUS » ci-dessous, pour tout connaître !

séparateur bas