papillon

Collecte de déchets dangereux en Moselle et départements limitrophes

La collecte de déchets dangereux, c’est l’affaire de toutes les entreprises issues du secteur de l’automobile et de l’industrie. Cette collecte de déchets est d’ailleurs réglementée ; tout producteur de déchets est responsable des déchets émis jusqu’à sa destruction finale.

C’est à ce moment qu’intervient l’établissement Grandidier ! Nous sommes une entreprise de récupération et de collecte de déchets dangereux et non dangereux intervenant dans toute la région de la Lorraine : les Vosges, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse et la Moselle.

Nous proposons nos services aux professionnels pour la collecte de déchets dangereux : filtres à huile, filtres à gasoil, batteries usagées, emballages souillés, matériaux souillés, aérosols, absorbants usagés, graisses et boues d’huiles, peinture…

Contactez-nous au : 03 29 65 56 12 pour toute demande de collectes de déchets !

Récupération de déchets dangereux dans toute la Moselle et ses communes

Nous assurons la récupération de déchets dangereux : filtres à huile, filtres à gasoil, batteries usagées, emballages souillés, matériaux souillés, aérosols, graisses et boues d’huiles, peinture… dans toute la région de la Lorraine. Cette région, appartenant désormais au Grand-Est, nous offre un grand terrain d’intervention et de service pour la récupération de vos déchets dangereux.

Nous possédons les agréments nécessaires à la collecte de déchets dangereux pour les départements des régions de la Lorraine, de la Champagne-Ardenne, de la Franche-Comté et de l’Alsace.

Retrouvez-nous dans ces départements :
Vosges (88) – Meurthe-et-Moselle (54) – Moselle (57) – Meuse (55) – Haute-Marne (52) – Doubs (25) – Bas-Rhin (67) – Haut-Rhin (68) – Haute-Saône (70) – Territoire de Belfort (90) – Aube (10) – Côte-d’Or (21).

papillon

Collecte de filtres à huile, filtres à gasoil, emballages et matériaux souillés

Plusieurs conditionnements sont possibles pour la collecte de vos déchets dangereux.

Pour la collecte de déchets solides, nous disposons de bacs de 900 litres permettant la collecte d’emballages souillés (bidons, pots en plastique, pots métalliques vides et souillés), mais aussi des matériaux souillés (chiffons sales, gants, filtres cabine, plastiques ou cartons souillés) et des filtres à huile et à gasoil. Nous disposons également de fûts à ouverture totale de 200 litres, idéaux pour les petites quantités, permettant la récupération d’aérosols, de filtres à huile, de boues de peinture et d’absorbants souillés. Nous stockons les batteries usagées dans des bacs de 600 litres étanches avec un couvercle pour plus de sécurité.

Pour la collecte de déchets liquides, nous disposons de conteneurs de 1 000 litres et des fûts à bonde de 200 litres… Ces conteneurs ou fûts permettent la collecte de liquides de refroidissement, de solvants, de mélanges de carburant, de liquides de frein…

séparateur bas