papillon

Récupération et collecte de déchets dangereux en Haute-Saône et alentour !

Issu du secteur automobile et de l’industrie ? Vous possédez obligatoirement des déchets dangereux ! Sachez que la collecte de déchets dangereux est réglementée, tout producteur de ce genre de déchets en est responsable, jusqu’à leur disparition.

Pour la collecte de déchets, vous pouvez faire appel aux Établissements Grandidier ! Nous assurons la collecte de déchets dans toute la région de la Franche-Comté, notamment dans les départements du Doubs, de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort.

Nous dédions nos services aux professionnels pour la collecte de déchets dangereux comme filtres à huile, filtres à gasoil, batteries usagées, emballages souillés, matériaux souillés, aérosols, absorbants usagés, graisses et boues d’huiles, peinture…

Contactez-nous : 03 29 65 56 12 pour toute demande de collectes de déchets ou d’informations !

Récupération de déchets dangereux dans la Haute-Saône et ses communes

Vous pouvez nous confier la récupération de déchets dangereux : filtres à huile, filtres à gasoil, batteries usagées, emballages souillés, matériaux souillés, aérosols, graisses et boues d’huiles, peintures… dans toute la région de la Franche-Comté. Cette région appartenant au Grand-Est (depuis la création des nouvelles régions), nous avons un périmètre d’intervention plus vaste !

Nous possédons les agréments nécessaires à la collecte de déchets dangereux pour les départements appartenant aux régions de la Bourgogne, de la Champagne-Ardenne, de la Franche-Comté, de la Lorraine et de l’Alsace.

Retrouvez-nous dans ces départements :
Vosges (88) – Meurthe-et-Moselle (54) – Moselle (57) – Meuse (55) – Haute-Marne (52) – Doubs (25) – Bas-Rhin (67) – Haut-Rhin (68) – Haute-Saône (70) – Territoire de Belfort (90) – Aube (10) – Côte-d’Or (21).

papillon

Collecte de peintures, d’aérosols, d’emballages souillés

Pour la collecte de vos déchets dangereux, plusieurs conditionnements existent.

Lors de la collecte de déchets solides, nous proposons des bacs de 900 litres qui permettent la récupération d’emballages souillés (bidons, pots en plastique, pots métalliques vides et souillés…), de matériaux souillés (chiffons sales, gants, filtres cabine, plastiques ou cartons souillés…) et de filtres à huile et de filtres à gasoil. Nous disposons également de fûts à ouverture totale de 200 litres, parfaits pour la récupération de petite quantité comme des aérosols, des filtres à huile, des absorbants souillés… Nous stockons les batteries usagées dans des bacs de 600 litres étanches avec un couvercle pour plus de sécurité.

Collectez liquides de refroidissement, solvant, mélanges de carburant, liquides de frein grâce à des conteneurs de 1 000 litres et des fûts de 200 litres…

séparateur bas