papillon

Collecte et récupération de déchets dangereux dans les communes du Haut-Rhin

Vous êtes du secteur de l’automobile ou de l’industrie ? Vous produisez des déchets dangereux ? Vous êtes donc concerné par la collecte de déchets dangereux réglementés et organisés par les préfectures. Vous êtes responsable de ces déchets jusqu’à leur suppression complète.

Contactez les Établissements Grandidier, nous assurons la collecte de déchets dangereux dans toute la région de l’Alsace. Nous intervenons en Alsace, donc dans les communes du Haut-Rhin mais aussi dans les villes et provinces du Bas-Rhin.

Nous collectons toutes les sortes de déchets dangereux : filtres à huile, filtres à gasoil, batteries usagées, emballages souillés, matériaux souillés, aérosols, absorbants usagés, graisses et boues d’huiles, peinture…

Vous souhaitez des informations supplémentaires ou vous avez besoin de notre intervention ?
Contactez-nous : 03 29 65 56 12.

Collecte de déchets dangereux dans le Haut-Rhin et départements limitrophes

Avec nous, vous êtes sûr de confier vos déchets dangereux à la bonne entreprise ! Nous nous occupons de la collecte de peintures, filtres à huile, filtres à gasoil, emballages souillés, batteries usagées, matériaux souillés, absorbants usagés, aérosols, graisses et boues d’huiles… dans toute l’Alsace, le Haut-Rhin et le Bas-Rhin. Cette région, devenue la région du Grand-Est, nous laisse un grand territoire d’intervention.

Nous disposons des agréments indissociables à la collecte de déchets dangereux pour les départements de la Lorraine, de la Bourgogne, de l’Alsace, de la Champagne-Ardenne et de la Franche-Comté.

Retrouvez-nous dans ces départements :
Vosges (88) – Meurthe-et-Moselle (54) – Moselle (57) – Meuse (55) – Haute-Marne (52) – Doubs (25) – Bas-Rhin (67) – Haut-Rhin (68) – Haute-Saône (70) – Territoire de Belfort (90) – Aube (10) – Côte-d’Or (21).

papillon

Collecte d’emballages souillés, de filtres à gasoil, de filtres à huile

Pour la collecte des déchets dangereux, certains conditionnements sont conseillés.

Pour la collecte des déchets solides, nous disposons de bacs de 900 litres. Grâce à ce type de conteneurs, nous collectons des emballages souillés : bidons, pots métalliques vides et souillés, des matériaux souillés : chiffons sales, gants, filtres cabine, plastiques ou cartons souillés, mais aussi des filtres à huiles et des filtres à gasoil. Nous disposons des fûts de 200 litres avec une ouverture totale. Ces fûts sont idéaux lors de la récupération de déchets en petite quantité tels que des aérosols, des filtres à huile, des boues de peinture, des absorbants souillés… Grâce aux bacs de 600 litres (étanches et possédant un couvercle complet), nous collectons les batteries usagées.

Lors de la collecte de déchets liquides, nous mettons à votre disposition des conteneurs de 1 000 litres et des fûts de 200 litres.

séparateur bas