papillon

Collecte et récupération de déchets dangereux dans le Bas-Rhin et ses communes

Notre entreprise, les Établissements Grandidier, effectue la collecte de déchets dangereux. Vous faites partie du secteur de l’automobile ou de l’industrie et vous produisez ce genre de déchets ? Vous pouvez faire appel à notre entreprise pour en faire la collecte. Sachez qu’en France, du moment que vous produisez ces déchets, vous en êtes responsable jusqu’à leur destruction.

Nous intervenons dans toute l’Alsace pour la collecte de déchets dangereux, notamment dans les communes du Haut-Rhin et du Bas-Rhin.

Vous produisez des déchets dangereux comme des peintures, filtres à huile, filtres à gasoil, emballages souillés, batteries usagées, matériaux souillés, absorbants usagés, aérosols, graisse et boue d’huiles… Vous êtes concerné par leur récupération !

Vous avez des demandes particulières ? Vous souhaitez des informations complémentaires ?
Vous voulez programmer une collecte de déchets dangereux ?
Contactez-nous au 03 29 65 56 12 dès maintenant !

Collecte de vos déchets dangereux dans le Bas-Rhin et les départements limitrophes

Nous nous occupons de la collecte de toutes les sortes de déchets dangereux ! Vous pouvez faire confiance à notre entreprise pour un travail sérieux et de qualité. Nous intervenons dans toute l’Alsace, dans le Haut-Rhin mais aussi le Bas-Rhin, afin de vous proposer un service efficace et réactif !

Intervenant dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin, appartenant à la nouvelle région du Grand-Est, nous possédons un grand territoire d’intervention.

Nous possédons les agréments nous permettant d’intervenir en Lorraine, en Bourgogne, en Alsace, en Champagne-Ardenne et en Franche-Comté.

Retrouvez-nous dans ces départements :
Vosges (88) – Meurthe-et-Moselle (54) – Moselle (57) – Meuse (55) – Haute-Marne (52) – Doubs (25) – Bas-Rhin (67) – Haut-Rhin (68) – Haute-Saône (70) – Territoire de Belfort (90) – Aube (10) – Côte-d’Or (21).

papillon

Collecte de batteries usagées, bidons et pots souillés, matériaux souillés

Certains conditionnements sont conseillés pour la collecte de vos déchets dangereux !

Nous disposons de bacs de 900 litres pour la collecte des déchets solides. Nous collectons des emballages souillés (bidons, pots métalliques souillés), des matériaux souillés (chiffons sales, gants, filtres cabine, cartons souillés) et des filtres à huile et à gasoil. Nous possédons aussi des fûts de 200 litres avec ouverture complète. Dedans, vous pouvez collecter des aérosols, des filtres à huile, des boues de peinture, des absorbants souillés… Pour les batteries usagées, retrouvez des bacs de 600 litres pour leur collecte.

Des conteneurs de 1 000 litres et des fûts de 200 litres sont disponibles pour la collecte de déchets liquides.

séparateur bas